Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENERATION CATCH
1 juin 2015

ANALYSE DE ELIMINATION CHAMBER 2015 PAR COCO ( CHRISTOPHE AGIUS ) :

Generation Catch - 1/ Quelles sont tes premières impressions sur Elimination Chamber ?
Coco - De très beaux matchs , certains coupés faute au mauvais temps ... Mais honnêtement je comprend que la WWE l'est mis en exclu Network . L'avoir sur AB1 commenté par Chris et Phil à rajouter ce petit quelque chose qui en a fait un PPV parfait .

G.C - 2/ Penses tu que Cesaro & Kidd devaient quitter elimination chamber champions par equipe ?
C.C - C'est l'équipe que je soutenais le plus , dire qu'ils devaient quitter elimination chamber avec le titre ne serait pas juste , tous auraient mériter les ceintures ... J'attendais néanmoins un changement  avec toutes les équipes présentes ça aurait été sympas .

G.C - 3/ La victoire de Kevin Owens ! une surprise pour toi ?
C.C- Oui , très belle surprise ! On ne va pas se le cacher Cena gagne bien trop souvent , à force on ne s'attend plus à le voir perdre ... La je ne m'y attendais encore moins .

 

emc

 

G.C - 4/ Tu suivais déja Kevin Owens sur le circuit indy ?
C.C - Non , je regarde très peut la NXT et du coup j'ai fait mes petites recherches pour en savoir plus quand il est arrivé à la WWE . Il est bien ce petit , j'espère qu'il ira loin (tout comme les petits nouveaux arrivés) .

G.C - 5/ Est ce le debut du déclin pour " Le Champ " ?
C.C - Depuis quelques mois j'ai l'impression que son personnage s’essouffle ... On lui a mis une ceinture entre les mains et chaque semaine une remise en jeu , mais malgré tout ces efforts je n'ai pas l'impression que ça aille quelque part . Alors à moins d'un scénario en béton dans les prochains mois , je le vois mal tourner en rond encore longtemps .

 

G.C - 6/ Ryback nouveau champion IC. Tes réactions ?
C.C - Déçue mais mon avis n'est pas objectif , je n'accroche pas au mec ... Toutefois il a un bon parcours alors ce titre il ne l'a pas voler et puis un peut de changement ne fait pas de mal .

 

emc

 

G.C - 7/ Qu'as tu pensais du match Ambrose vs. Rollins ?
C.C - Attention cris de folie : HIIIII !!! YEAH THE MATCH !!! C'était le match que j'attendais le plus , j'adore Ambrose et Rollins alors j'ai savourer , bien que le début du match n'est pas pu être transmis c'était un match comme je les aime ... A aucun moment mes yeux n'ont décoller de l'écran .
Voir Ambrose avec la ceinture , le sourire , les yeux qui pétilles a été un moment d'émotion ... ^^
Un match au top .

G.C - 8/ Nikki Bella conserve (encore!) sa ceinture des divas, ne penses tu pas que le titre devrait revenir à une diva plus investit dans le catch( exemple: Paige ) ?
C.C - Je n'ai pas pu voir le match , mais il est clair (pour moi) que Paige mérite largement ce titre ... Nikki a beaucoup évolué (quand je repense a ce qu'elle faisait il n'y a pas si longtemps j'en rigole heureusement il y a eu du progrès depuis) , Naomi a aussi du talent , mais Paige a un parcours totalement différent , son catch est travaillé depuis des années alors oui pour moi le titre devrait lui revenir (mais ça se fera) .

G.C - 9/ Quel est le match qui t'a le plus passioné ?
C.C - Ambrose / Rollins sans hésitation , comme dit plus haut mes yeux n'ont pas décoller de l'écran .

emc

G.C - 10/ Qui vois tu champions WWE, IC, USA, DIVAS et TAG TEAM dans ses prochaines années ?
C.C - Avec les petits nouveaux qui arrivent vais juste me prononcer pour la prochaine année ^^
Après avoir vu les yeux de Dean pétiller cette nuit , ce sera mon premier choix en terme de champion . Ensuite Ziggler , Reigns , Cesaro/Kidd ont de bonnes chances de détenir une ceinture , coté nanas Paige évidemment mais j'aimerais aussi voir Natalya elle est tellement "mal utilisée" pourtant elle à du talent (le cas de certains catcheurs dont j'aimerais bien citer le nom plus haut :-/) .

G.C - MERCI à CoCo pour cet entretien.

Publicité
Publicité
Commentaires
GENERATION CATCH
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 642
Publicité