Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENERATION CATCH
24 novembre 2014

LES DEBUTS DE STING A LA WWE ( TEXTE PAR CATCH ACTU ) :

Je blâme ceux qui pensent que Sting aurait dû venir à la WWE il y a 5 ans plutôt qu’aujourd’hui. Certains pensent que Sting est trop vieux, qu’il ne peut plus délivrer de matches solides sur un ring, qu’il ne va servir qu’à vendre des marchandises à la WWE.

 

sting

 

A ces gens-là, j’ai envie de dire : et alors ? Les débuts de Sting ont été brillants. Ils auraient eu lieu 5 ans plus tôt, cela n’aurait rien changé. Il a 55 ans et à cet âge-là, il est dans une forme plutôt raisonnable. Evidemment, il aurait pu effectuer ses débuts à la WWE 10 ans plus tôt (après le rachat de la WCW par Vince McMahon), cela aurait été parfait mais le moment aurait été le même, peu importe quand il arrive.

C’est toujours Sting. C’est toujours la magie du Stinger. Et j’ai envie de dire que pendant ces 13 années d’attente, les fans ont pu avoir une réelle anticipation avant le début de leur Icône. Au final, cette attente n’a fait que renforcer la hype et la magie autour de ce moment. Oui, il était meilleur sur le ring quand la WCW a été rachetée, mais ses débuts ont été tellement surréalistes ! Je me demande si une superstar de ce calibre a déjà fait des débuts aussi impressionnants… Même Michael Cole, avec ses commentaires horribles et sa stupidité profonde, n’a pas pu ruiner un moment pareil.

J’ai marké comme un gamin de 12 ans lorsque la musique de Sting a retentit dans l’arène de Saint-Louis. Et pourtant, je suis encore un jeune fan de la WWE, je ne la suis que depuis 2008. Evidemment, je me suis intéressé au personnage de Sting à la WCW parce que c’est une légende, mais je n’ai jamais eu la chance de vivre cette époque en direct et de suivre les shows régulièrement. J’ai juste suivi le Stinger quand il était à la TNA. Je n’imagine donc pas la réaction des fans de Sting de la première heure, ceux qui l’idolâtraient quand il était à la WCW et qu’il affrontait notamment une autre légende de ce sport, Hulk Hogan.

Ces fans ne doivent pas en revenir. Ils ont vu Sting dans un ring de la WWE. Ce n’est pas pour rien qu’il a été, pendant très longtemps, la meilleure superstar à n’avoir jamais été dans la même compagnie que Vince McMahon. C’était quelque chose dont il était fier, et il avait raison de l’être. Il est difficile de connaître du succès dans le monde du catch quand on n’est pas dirigé par Vince, et pourtant, Sting a réussi cet exploit. Désormais, il est dans la compagnie de Stamford et je pense que c’est une façon remarquable de faire un dernier run avant de mettre fin à sa carrière.

Je pense que les débuts de Sting à la WWE sont une très bonne chose pour la compagnie parce que cela va permettre aux jeunes fans de s’intéresser au personnage, parce que c’est un véritable personnage, avec une aura inégalable. Comme lorsque le Rock a fait son retour en 2011, comme lorsque Lesnar a fait son retour en 2012, les jeunes fans vont avoir envie de revivre le passé de ces légendes. Ça tombe bien, le Network est là pour ça ! Même si le PPV a été très mauvais sur certains points hier soir, on peut dire que l’apparition de Sting est un bon point pour faire booster les abonnements du Network.

Lorsque Triple H et le Stinger se sont confrontés, j’étais en apnée totale. C’était comme si je voyais un classique de la WWE. C’était tellement incroyable. Personne ne s’attendait à cela, malgré les rumeurs qui ont annoncé une possible apparition de Sting plus tôt dans la journée. On s’attendait à des Heel-Turns, à une victoire typique de John Cena, à un retour possible de Reigns ou Orton, à une possible trahison de Rowan ou Harper dans leurs équipes respectives, mais personne ne s’attendait à ce que le Sting arrive pour faire gagner Ziggler et mettre fin au règne de l’Autorité.

 

sting

 

J’aurais tellement aimé que le bon vieux Jim Ross commente cet événement. Rien que pour entendre : « My God it’s gotta be Sting !! ». Et oui, c’était bien lui, et il a été exceptionnel hier soir. C’est pourquoi j’aime le catch, pour vivre des moments comme ceux-là. C’est la première fois depuis la soirée après WrestleMania que j’ai vraiment hâte de voir Raw, pour voir ce que va dire le Stinger !

Pour conclure, cette fin de PPV a été parfaite. Les fans à Saint-Louis ont assisté à un moment légendaire. J’espère que Sting va participer à la route vers WrestleMania 31. Certains rêvent encore d’un Sting-Taker mais vu ce que nous a montré la WWE hier soir, il semble que le Stinger va défier Hunter à WrestleMania 31.

 

sting

Texte par http://www.catchactu.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
GENERATION CATCH
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 640
Publicité