Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENERATION CATCH
9 octobre 2014

INTERVIEW DE COCO ( CHRISTOPHE AGIUS ) :

Generation Catch: Peux tu te présenter ?

Coco: CoCo, 26 ans, admin' sur la page de Chris ( https://www.facebook.com/ChristopheAgius ) depuis plus de 3 ans. Bourguignonne ( plus précisément du coté de la moutarde ). Accro au catch depuis environ 7 ans grâce à mon petit frère, ainsi qu'a la musique ( punk/rock/hard... ) pas un jour sans ma dose d'écoute.

coco interview

G.C: Ton catcheur préféré ?

C.C: Ne citer qu'un seul catcheur c'est vraiment trop dure Edge, Rey Rey et Taker sont ceux qui me viennent en premier, actuellement Dean Ambrose me plait beaucoup, à ses débuts je trouvais son catch vraiment " brouillon " et puis finalement en regardant des matchs d'anciens catcheurs je me suis aperçue qu'il catchait à l'ancienne. Sinon il y a aussi Jericho et Christian.

dean ambrose ;;

G.C: Ta diva préférée ?

C.C: Paige sans hésiter, cette nana est tout bonnement géniale aussi bien sur le ring qu'en dehors. Elle n'est pas seulement jolie elle catch vraiment et de plus elle joue son rôle à merveille. J'espère seulement que son talent ne sera pas gâché ( grosse pensée pour Natalya qui pourrait aller tellement loin ).

paige

G.C: Ton tag team préféré ?

C.C: La team Hell No avec Kane et Daniel Bryan, un grand moment et beaucoup de fou rires.

team hell ni

G.C: Seras tu au " Premier Festival de Fans de Catch en France " organisé par Planète Catch ?

C.C: J'aurais adoré, malheureusement non je ne pourrais pas être de la partie.

planete catch

G.C: Que penses tu du retour de The ROCK ?

C.C: J'aime beaucoup The ROCK, mais ses allers/retours deviennent super énervant.  Pour le coup si le cercle USA vs RUSSIE pouvait enfin être rompu pourquoi pas, c'est le ROCK et le ROCK sait tout faire ( même la fée des dents ^^ ).

the rock

G.C: Es tu souvent en contact avec Christophe ?

C.C: Tout dépend de ce que tu entends par souvent. Avec les réseaux sociaux on peut dire que oui ( et puis je suis une chieuse, alors j'entretiens ce statut ), mais il peut se passer plusieurs semaines de silence radio.

christophe agius

G.C: Tu préfères Sylvester Lefort ou Marcus Louis ?

C.C: Une préférence pour Sylvester ( qui vient liker l'air de rien sur la page de Chris -> Thank ), bien qu'honnêtement je n'ai pas beaucoup vu catcher Marcus Louis, honte à moi j'ai un peut délaisser la NXT depuis quelques temps.

G.C: Luke Harper et Erick Rowan on été " libéré " par Bray Wyatt, ton avis sur cette séparation ?

C.C: Au début en voyant les petits clips, j'ai pensé à un portrait de famille, mais plus on en voit et plus je pense que finalement ils vont évolués chacuns de leurs cotés, malheureusement ( j'espère me planté ).

G.C: Un dernier mot ?

C.C: Juste un ? Hihi, oui, déjà merci à toi pour cette interview et des mercis à l'infini à tout ceux qui nous suivent sur la page de Chris, grâce à vous nous vivons des choses exceptionnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sympa comme interview :D .
L
pour ce qui n'on pas la chance d'avoir le câble ou autre, est ce qu'il y a un espoir que le catch revienne sur la chaîne NT1?
GENERATION CATCH
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 642
Publicité