Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENERATION CATCH
6 octobre 2014

INTERVIEW DE MANU FAN DE CATCH :

Generation Catch: Peux tu te présenter ?

Manu: Je suis Manu, j'ai 33 ans et je vis en Haute-Normandie.

manu & christophe

Manu et Christophe Agius

G.C: Ton catcheur préféré ?

M: The Undertaker pour son gimmick et son style de combat.

the undertaker

G.C: Depuis quand suis tu le catch ?

M: Depuis 1993.

G.C: Qu'as tu ressenti lors de la defaite de l'Undertaker à WrestleMania XXX ?

M: J'ai ressenti de la tristesse, du questionnement comme pourquoi Brock qui catch très très peu et qui casse la Streak, qui a choisit de briser la Streak ? Et là, j'attends les conséquences lors du Wrestlemania 31.

undertaker WWM 30;

G.C: Que penses tu de la nouvelle generation de catcheurs ( Cesaro, Paige, Dean Ambrose, ect... ) ?

M: Que du bien! Roman Reigns et Cesaro sont de très bons catcheurs, Rusev a du potentiel ainsi que Seth Rollins et Dean Ambrose.
 
G.C: Que penses tu de la rivalité Dean Ambrose vs. Seth Rollins ?
M: La guerre des jeunes loups! Continuer la feud jusqu'au dernier Big Four: Survivor Series. Ils peuvent nous sortir un bon match si ils oublient le côté bagarre.
G.C: Collectionnes tu les produits de la WWE ?
M: Oui, des dvds, des magazines, des figurines, quelques t-shirts et casquettes et des cartes.

collectionde manu

Un Aperçu de la Collection de Manu

G.C: Envisages tu de vendre des produits de la WWE ?
M: Non, c'est une collection donc je ne vends rien de chez rien.
G.C: Ton match préféré ?
M: The Undertaker vs CM Punk au Wrestlemania 29.

undertaker vs cm punk

G.C: Ton match de rêve ?
M: The Undertaker vs Sting.

undertake sting

G.C: Comme dernier match du Deadman ?
M: Oui, ce match est rêvé par beaucoup de fans et ce match retraite serait bien pour The Phenom.
 
G.C: Suis tu la TNA ?
 
M: Non mais je vois quelques news par çi par là sur les pages facebook mais sans plus.
G.C: Un dernier mot ?
 
M: Merçi pour cette interview.
Publicité
Publicité
Commentaires
GENERATION CATCH
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 637
Publicité