Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENERATION CATCH
5 octobre 2014

INTERVIEW DE JUNE ( CHRISTOPHE AGIUS ) :

Generation Catch: Peux tu te présenter ?

June: Donc, je suis June, j'ai 23 ans, et je suis sur la page ( https://www.facebook.com/ChristopheAgius ) depuis un peu plus de 3 ans. Je vis dans le Sud-Ouest de la France, où je fais des études de criminologie. Je suis passionnée de musique punk et je joue bcp bcp aux jeux vidéo ! Sinon, je suis le catch depuis... bien 6/7 ans maintenant !

june cris

G.C: Ton catcheur préféré ?

J: Mon catcheur préféré... Alors, j'ai toujours deux réponses à cette question. Si je peux choisir parmi tous les catcheurs de toutes époques, je réponds Edge sans hésiter. Edge pour son fuckin' charisme, pour sa carrière, pour son catch, pour tous les scénarios qu'il a joué à la perfection et pour son discours d'adieu qui me fera toujours pleurer.
Dans le roster actuel, et ce depuis des années, je réponds Randy Orton (Poussin) ! Un peu pour les mêmes raisons en fait. Je l'ai aimé avec son rôle de Legend Killer pour son côté psychopathe, pour ce qu'il dégage... Je pense l'avoir aimé dans tous ses rôles, il n'y a pas un moment où j'ai été déçue :)
Je dois avouer que j'ai aussi un gros faible pour Mizou et Jericho !

edge

G.C: Ta diva préférée ?

J: Ma diva préférée, sans hésiter Paige ! Parce que ce n'est pas une diva justement, c'est une catcheuse, une vraie. Et en plus, elle est super gentille ! Elle a un très bon catch, du charisme, elle joue bien... Donc j'espère qu'elle restera encore un long moment à ce niveau !

PAIGE

G.C: Attends tu avec impatience la sortie de WWE 2K15 ?

J: Je ne dirai pas que j'attends sa sortie avec impatience.. Je suis juste curieuse de voir le mode 2K Showcase.

wwe 2K15

G.C: Un dernier mot ?

J: Merci à toutes les personnes qui nous suivent, vous nous faites vivre des choses exceptionnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
GENERATION CATCH
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 641
Publicité